NAME

YOUR

BRAND

LE COEUR DE VOTRE PROJET 

Le nom d'une marque, d'un produit, d'une offre ou d'une entreprise doit être au coeur de votre stratégie. Le nom est la première porte vers votre univers.

 

Element essentiel pour définir un projet, il pose votre expertise, vos valeurs, votre positionnement, votre légitimité. 

Il est le point de départ vers une signature, une identité graphique, la déclinaison conceptuelle de votre offre, sa valeur ajoutée, et plus globalement de tout votre écosystème. Il est celui qui va féconder les esprits, les usage(r)s.
 

21701-slide-9087_edited.jpg

thOdo

Ingrédients de base :

votre raison d'être, votre vision, vos valeurs, votre personnalité,

vos missions, votre valeur ajoutée, les usages,

votre histoire et celle de votre secteur d'activité.

Mélanger le tout.

Ajouter un  benchmarking acéré.

Eplucher les champs lexicaux.

Hâcher menu l'imaginaire out of the box.

Séparer les grandes thématiques.
Réaliser des connexions épicées.

Réserver.

Une pincée de pratique holistique pour favoriser la créativité.

Faire bouillir le cerveau.

Remuer les idées pertinentes.

Pimenter le tout.

Réserver au chaud.

Goûter.

Ajuster.

Servir.

Déguster.